Ce premier Jou’Eure Fest’ a été très riche en émotions, vous avez été plus de 800 à venir nous voir.
Un immense merci à vous d’être venus aussi nombreux malgré la superbe météo.
Nous souhaitions également remercier toutes les personnes sans qui ce festival n’aurait pas été aussi grand et réussi !
En commencent par la ville d’Evreux de nous avoir suivis dans l’organisation de notre festival à la Halle des expositions.
Merci à la boutique ludique La Boite Monde, le bar à jeux l’Ecume Des Jeux et le magasin de bd Bd Lib, d’avoir été présents pendant ce week-end.






Merci aux distributeurs et éditeurs de jeux de société Blackrock Games, Asmodee, Act In Games et Olé Mains Games de nous avoir envoyés des jeux pour les faire découvrir.






Merci aux éditeurs et auteurs de jeux de rôle, 27 C, Antre Monde Edition, Les Chants De Tindalos, Eric Dubourg et Bruno Guerin, d’avoir fait découvrir vos univers autours des tables de jeu.






Merci à Jean Marie Minguez de nous avoir fait ce superbe dessin pour notre affiche et d’avoir été présent durant tout le week-end.



Merci aux associations normandes, Les Dés Traqu’Eure, L’Antre Du Meeple, Au Gres Des Dés, Le Gobelins Farceurs et Tesserakt pour avoir animé des tables de jeux de société et de rôle.



Merci L’Eure Des Arpanteurs et les Ajt pour l’organisation des tournois de magic et altered.






Merci à HFS Play pour l’installation de leurs bornes d’arcade avant le HFS summer.



Merci à Emilius de nous avoir installé un escape game à l’intérieur de la halle.


Merci à La Patinoire de Louviers, au Château de Bizy, la Chocolaterie Cluizel et au Château de Beaumesnil pour nous avoir offert des lots pour la tombola.
Merci aux foodtruck l’alternatif et Pizza Jojo qui nous ont nourris entre 2 parties.
Merci à nos membres Jphi, Orc et Titia pour les tournois de Skyjo et de figurine Middle Earth et à nos MJ Arkachou et Neko pour leurs parties de JDR très appréciées.



Et pour finir un gigantesque Merci à tous les membres de Si Evreux M’Etait Joué, qui ont œuvré depuis des semaines et surtout tout le week-end pour installer, tenir le bar, vous accueillir, et surtout vous faire jouer.
On se donne rendez-vous l’année prochaine pour un week-end encore plus ludique.
Crédit Photos : Brume


























